[grisbi-user-french] Export CSV impossible

Chedli Ghedira chdoula at gmail.com
Lun 4 Jan 11:34:34 CET 2010

Bonjour tout le monde,

J'utilise la version 0.5.9 sous windows vista depuis un moment et je me
trouve dans l'impossibilité d'exporter un état au format CSV.
Quand je choisis États > Exporter un état en CSV ... , une fenêtre
pop-up m'indique que le fichier existe déja.
J'ai essayé avec différents noms de fichiers et dans des emplacements
différents de mon disque dur, toujours le même problème.

Quelqu'un aurait une solution/explication ?

Merci