[grisbi-user-french] Import QIF

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 3 Jan 19:52:55 CET 2010

Jean-François écrivait le 03/01/2010 19:07 :
> bonjour,
> j'ai essayé vainement aujourd'hui d'importer des comptes de Quicken. La
> première importation m'a proposé des choix (codes de caractères?) que je
> n'ai plus retrouvé dans les importations suivantes. Je pensais que ces
> choix pourraient me permette de résoudre les problèmes rencontrés à savoir
> que mes fichiers exportés de Quicken ont des dates codées à l'américaine
> (MM/JJ/AA) et des montants égalt codés à l'américaine (virgule en
> séparateur de milliers et point en séparateur de décimales). J'ai essayé
> [...]

Je suppose que tu as compilé la dernière version CVS. Si c'est le cas
normalement le choix du jeu de caractères sert à convertir correctement
les accents etc...

Cela ne corrige pas le problème de date ni de séparateur des milliers.
Pour le séparateur des milliers ça aurait du fonctionner mais j'ai testé
avec un fichier Money de même pour les dates. Il y a peut-être quelque
chose que je n'ai pas vu.

Je te propose d'importer d'abord 1 seul fichier et si ça ne fonctionne
pas de m'en envoyer un extrait en ayant enlevé les données personnelles
que je puisse faire un test direct.

bonne soirée.