[grisbi-user-french] Import QIF

Jean-François jfa at tagada.com
Dim 3 Jan 19:07:18 CET 2010

bonjour,
j'ai essayé vainement aujourd'hui d'importer des comptes de Quicken. La
première importation m'a proposé des choix (codes de caractères?) que je
n'ai plus retrouvé dans les importations suivantes. Je pensais que ces
choix pourraient me permette de résoudre les problèmes rencontrés à savoir
que mes fichiers exportés de Quicken ont des dates codées à l'américaine
(MM/JJ/AA) et des montants égalt codés à l'américaine (virgule en
séparateur de milliers et point en séparateur de décimales). J'ai essayé
de désinstaller mais il semble que ces choix initiaux aient été conservés
qq part car ils ne sont toujours pas proposés après réinstallation.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci de votre aide
Jean-François