[grisbi-user-french] Supprimer ou modifier une opération après rapprochement

F.D. SBERRO fd.sberro at gmail.com
Dim 3 Jan 13:41:21 CET 2010

Bonjour Monsieur LELEU,

Merci pour votre réponse concernant le solde des comptes.
J'ai ainsi pu obtenir le solde des comptes (mais à condition de rajouter le
solde initial).

Je me permets de vous soumettre un nouveau problème qui se présente à moi.
Comment supprimer une opération déjà rapprochée (ou éventuellement modifier
son montant) ?
Est-il possible de rajouter une opération après clôture du rapprochement ?
Il me semble et cela est probablement normal qu'une fois le rapprochement
effectué, il ne soit plus possible d'y revenir.
Cependant la situation curieuse où je me trouve a fait que le rapprochement
a été possible alors qu'une opération était en trop et une autre manquait.

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
D. Sberro