[grisbi-user-french] Solde des comptes en fin d'exercice

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 2 Jan 21:49:27 CET 2010

  F.D. SBERRO skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Bonjour,
>
> J'utilise Grisbi depuis le début de l'année 2009 pour la comptabilité
> d'une association et j'en suis très satisfait.
> Je devrai prochainement arrêter la comptabilité de l'exercice 2009.
> Avec les états ,il n'y a pas de difficulté pour sélectionner uniquement
> les opérations de l'exercice 2009 et exclure les premières opérations de
> 2010.
> En revanche je ne sais pas comment faire pour disposer du solde des
> comptes en fin d'exercice 2009.
>
> Merci de m'aider.
> Bonne année.
> [...]

Faire un état:

1/sélection des données
	dates: de la première date des comptes jusqu'au jour où l'on veut
disposer du solde
	divers: Sélectionner toutes les opérations

2/organisation
	regrouper les données par compte

3/ affichage
	Vous pouvez laisser en blanc... Grisbi écrira quelque chose, vous
verrez à e changer après export
	Titres : afficher le nom du compte, afficher un sous-total lors du
changement de compte
	Opérations: ne pas afficher les opérations