[grisbi-user-french] rapprochement + erreur d'enregistrement à la fermeture

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 28 Fév 22:11:06 CET 2010

Daniel BOIS écrivait le 28/02/2010 18:38 :

Bonsoir,

> [...]
Pour faire un rapprochement il suffit de cliquer sur le bouton
Rapprocher. Un panneau s'ouvre sur la gauche de grisbi et la tu mets le
nom et le nouveau solde du rapprochement ensuite cocher les cases
marquées P dans la liste des opérations jusqu'à ce que le bouton valider
se dégrise dans la panneau de gauche.

A priori le nom n'est pas bon puisqu'on a pas les deux points après G.
Si ce n'est pas ça vérifier que le répertoire existe sinon en choisir un
autre.

Je ne peux pas faire plus n'ayant pas windows mais ce n'est pas un bug
connu

Bonne soirée.