[grisbi-user-french] Compte clos sous le solde autorisé

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 26 Fév 23:27:46 CET 2010

Nicolas Lœuillet écrivait le 26/02/2010 21:16 :
> - une meilleure visibilité quand on regarde la ligne
J'ai mis en prélight les trois champs du compte c'est mieux que ce qu'il
y avait mais c'est pas tout à fait une ligne complète ce qui
nécessiterai plus de changements.

> - Mon solde est bien à zéro également mais le solde mini autorisé est
> par ex à 300 EUR et donc ce compte apparait comme sous le solde autorisé.
Maintenant ça n'apparaitra que lorsque l'on affichera les comptes clos.

Ce sera dans la prochaine version mais ceux qui sont sous linux peuvent
déjà tester c'est dans le CVS.