[grisbi-user-french] Compte clos sous le solde autorisé

Nicolas Lœuillet nicolas.loeuillet at gmail.com
Ven 26 Fév 21:16:57 CET 2010

   Autre question, toujours avec la page d'accueil : serait-il
   possible de surligner une ligne complète quand on survole un compte ?

Quel est l'intérêt ?

 - une meilleure visibilité quand on regarde la ligne

Ce problème n'est arrivé à personne d'autre ?

En principe sur un compte clos le solde est à 0. D'autres utilisateurs
suppriment les comptes directement. Mais c'est un bug.

- Mon solde est bien à zéro également mais le solde mini autorisé est par ex
à 300 EUR et donc ce compte apparait comme sous le solde autorisé.