[grisbi-user-french] Echéancier baladeur et son message d'anomalies

Erbe01 (free) erbe01 at free.fr
Mer 24 Fév 16:37:26 CET 2010

Bonjour,
Deux choses bizarres à signaler :
1) J'ai le message suivant qui apparait lorsque j'ouvre l'Echéancier de
Grisbi 6.0  (je n'ai toutefois pas noté d'erreurs dans les opérations) :
__________________
"Certaines opérations filles n'ont pas trouvé l'opération mère dans la
liste, cela ne devrait pas se produire et il s'agit probablement d'un
bug. S'il vous plaît contactez les développeurs de Grisbi.
Les numéros des sous-opérations concernées sont :
14 - 15 - 18 - 19 - 20 - 67 - 68 - 130 - 131 - 133 - 134
Ce pavé disparait après validation du message.
Où puis trouver ces opérations mère / fille    :-))  dont il est question ?

2) A noter également que le pavé "Echéancier" se déplace avec mon
curseur de souris. Il disparait après un clic.
Je suis sous Vista, et ces phénomènes n'éxistaient pas avec la version 0.59

J'ai un peu honte de vous en remettre une couche, c'est un super boulot,
merci.
Regis