[grisbi-user-french] Import CSV buggé ?

Nico nico at qsdf.fr
Dim 21 Fév 19:52:30 CET 2010

Je t'ai envoyé le message ci-dessous avec en pièce jointe un fichier CSV
exporté par Grisbi.

***

Bonjour Pierre !

Suite à mon message (pseudo Nico), voici un fichier CSV exporté par Grisbi
(je l'ai un peu retouché histoire de le rendre anonyme, mais ça ne devrait
pas changer le comportement), et qui foire lorsque je le ré-importe.

Pour faire l'import, je suis obligé de mettre "Champ inconnu" pour le
champ "Solde".

Au terme de l'import, seules les dates sont correctes. Les montants sont
tous nuls, et aucune autre information n'est présente...

Cordialement.