[grisbi-user-french] Import CSV buggé ?

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 21 Fév 19:19:25 CET 2010

Nico écrivait le 21/02/2010 18:51 :

Bonsoir,

> J'ai tenté à diverses reprises un import de fichier CSV, sans succès. Au
> mieux, je n'ai réussi qu'à importer la (bonne) date et un montant nul pour
> toutes les transactions présentes dans le CSV.

Ça doit dépendre du format du fichier excel mais certains fonctionnent.
Il faut juste les quelques bonnes colonnes.
> Même les exports CSV issus de Grisbi ne sont pas ré-importables.

Ceux là sont totalement ré-importables moyennant de changer le type de
la colonne solde et peut-être d'autres colonnes qui seraient détectées
comme débit (signé) : par exemple le N° de rapprochement si il est sous
la forme AAAA-MM.

Sinon j'ai rencontré un problème avec un fichier issu de Mac mais
c'était juste un problème de caractères accentués.
> Suis-je le seul à avoir ce problème ? S'agit-il d'un bug connu (et dans ce
> cas, quelles sont les solutions) ?
Je te propose de m'envoyer un fichier qui ne fonctionne pas et je
regarderai ce qui ne va pas.

Bonne soirée.