[grisbi-user-french] Grisbi 0.6RC2sur openSuse

Pascal tigroo92 at yahoo.fr
Dim 14 Fév 19:11:35 CET 2010

Bonjour,
Juste pour dire que Grisbi 0.6RC2 se compile bien sur openSuse 11.2 x82_64

Pas de problème pour le peu d'utilisation que j'en ai fait aujourd'hui.

J'aime bien :
- présentation générale plus compacte et claire, et moins austère
- la nouvelle présentation des opérations ventilées

J'aime moins :
- l'absence de bouton "enregistrer" en dessous de menu, mais le Ctrl-S le
remplacera très bien
- Grisbi a figé à la première utilisation, lorsque j'ai cliqué plusieurs
fois les flèches <> pour changer d'onglet. Je n'ai pas réussi à le
reproduire ensuite
- il faudrait créer un paquet pour openSuse (ce que je me propose de faire
si on m'explique)

Pascal