[grisbi-user-french] problème de tiers

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 13 Fév 08:34:53 CET 2010

SAINT MARC Jean Paul écrivait le 13/02/2010 07:24 :

Bonjour,

> Un petit problème.... je ne peux ajouter de nouveaux tiers. Tout nouveau nom est refusé, la case perd son tiers lors de la validation. Si je met un tiers existant dans la liste, pas de problème il est conservé. Le nombre de  tiers est-il limité ?
En premier il faudrait que tu vérifies que l'option "Ne pas permettre la
création de nouveaux tiers" n'est pas cochée.

Elle se trouve dans les préférences onglet "Aide à la saisie"

Sinon d'une manière générale il y a un problème de gestion des tiers ou
des catégories mais la saisie de nouveaux tiers devrait fonctionner.

Bonne journée.