[grisbi-user-french] problème de tiers

SAINT MARC Jean Paul jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Sam 13 Fév 07:24:02 CET 2010

Bonjour,

		Un petit problème.... je ne peux ajouter de nouveaux tiers. Tout nouveau nom est refusé, la case perd son tiers lors de la validation. Si je met un tiers existant dans la liste, pas de problème il est conservé. Le nombre de  tiers est-il limité ? A par cela tout va très bien, la ventilation des comptes est plus simple qu'avant. Il est plus ergonomique.
J'utilise sur Mac, 1.6.2 ,  la version de Grisbi 0.6.0rc2-20100208-Aqua-i386-10.5.8.
	Merci et comme on dit chez moi, adishatz
	Jean Paul