[grisbi-user-french] Re : Re : Logo des Banques

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Ven 12 Fév 20:42:59 CET 2010

Le Vendredi 12 février 2010 à 19:03 UTC, R1 écrivait sur
grisbi.user.french :

> Droits sur leur logo, tout simplement

Pour une utilisation privé ?

Autant je conçois qu'il faille l'autorisation des "propriétaires" de
ces logos pour les rediffuser et je conçois encore plus que ce soit
incompatible avec la GPL et c'est pourquoi j'ai supprimé les logos que
j'avais ajouté. Autant je ne vois pas en quoi ça pourrait géner de les
utiliser à titre privé.

> pt'être qu'ils avaient donné leur accord pour ce cas là.

Très certainement, nous pourions aussi leur demander. Mais comme ces
logos ne sont pas libres, il faudrait les diffuser à coté de Grisbi.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :