[grisbi-user-french] Le tiers se dérobe

Serge BOYER serge-boyer at laposte.net
Mar 9 Fév 09:22:03 CET 2010

Bonjour,
Pardon pour le retard apporté à réagir à votre réponse.

Erbe01 (free) a écrit :

> [...]
Non, empiriquement j'observe que cela marche sans pb avec les tiers
figurant dans la base de données, pas avec les nouveaux. Pour vérifier
cette intuition, j'ai essayé de créer un nouveau tiers avant de saisir
l'opération mais l'application plante après avoir rentré la requête
"Nouveau tiers. Un lien existe probablement enter ces deux observations
qui pourrait être enrichi par d'autres témoignages.

Nouveau tiers, donc au clavier

Validation par la touche "Enter"