[grisbi-user-french] Le tiers se dérobe

Erbe01 (free) erbe01 at free.fr
Dim 7 Fév 11:15:30 CET 2010

Pierre Biava a écrit :
> Boyer écrivait le 06/02/2010 14:14 :
>
> Bonjour,

> Il y a quelques bugs aléatoires dans la gestion du formulaire assez
> irritants en fait mais c'est compliqué de trouver tant les façons de
> faire sont différentes. Tu nous aiderais en essayant de de répondre
> aux questions ci-dessous et en  décrivant comment ça arrive si c'est
> systématique.
>
> Est-ce répétable systématiquement ?
>
> Comment sélectionnes tu le tiers à la souris, au clavier, avec les
> flèches haut bas ....

> [...]
Bonjour, j'ai le même souci,
je suis sous vista avec la 0.6 RC2
Ma configuration du formulaire de saisie d'opérations est : presser
ENTREE  > sélectionne le prochain champ
- Le tiers est tapé au clavier
- Génération d'un choix de tiers correspondant aux premiers caractères
saisis,
- Sélection du tiers dans la liste avec les flèches haut / bas (ou souris)
- Validation par ENTRER pour aller dans le champ suivant
Ce n'est qu'à la validation finale de l'opération par ENTRER que le
tiers "disparait" .
Bien cordialement et merci pour ce travail
Régis