[grisbi-user-french] Prévisionnel

R1 e.marc at wanadoo.fr
Lun 8 Fév 22:19:06 CET 2010

Pierre Biava wrote on lundi 8 février 2010 22:12:

> R1 écrivait le 08/02/2010 21:31 :
>
> Bonsoir,
>>
> Comme indiqué dans le message de Gérald tu peux l'avoir si tu es sous
> Mac mais aussi sous linux.
suis sous Debian, mais toujours en 0.5.9: j'attends la 0.6. si je me
contente de suivre Debian, ça risque de prendre du temps donc quand elle
sera officiellement sortie, je l'installerai à la main.

> En attendant si tu es sous windows tu as
> quelque chose d'approchant en allant dans les préférences onglet
> échéancier et en cochant la case Alerter/Exécuter les opérations
> planifiées du mois. Il faut que tes échéances soient automatiques.
oui mais ça ne fait que passer les opérations quand on ouvre le fichier non?
je ne vois pas le côté "anticipation"

> Pour avoir le solde du jour colorié il faut aussi cocher la case
> Surligner l'opération qui donne le solde à aujourd'hui dans l'onglet
> comportement de la liste.
A tester.

Merci