[grisbi-user-french] Prévisionnel

R1 e.marc at wanadoo.fr
Lun 8 Fév 21:31:01 CET 2010

Bonjour,
je ne trouve pas comment faire un état prévisionnel d'un compte. Je
m'explique: chaque jour j'ai le solde du compte avec les opérations échues
et les opérations rentrées manuellement en dehors de l'échéancier. Ca donne
une vue du compte au jour J. Il y a des états qui donnent le bilan des mois
passés et du mois en cours sur ces mêmes opérations échues. J'aimerais avoir
un bilan qui me donne, à partir du solde courant et des opérations dans
l'échéancier: ça permet de se donner une idée en avance de ce que sera le
compte à la fin du mois, et éventuellement d'anticiper des mouvements de
fond nécessaires.
Est-ce que Grisbi le permet?
Bonne soirée