[grisbi-user-french] Petite question sur l'utilisation du logiciel

michael duval michael_j_duval at hotmail.com
Lun 8 Fév 15:30:24 CET 2010

Pour suivre les remboursements de santé je procède de la manière suite :
tiers => nom du médecin.
catégorie => santé : spécialité du médecin (ex: Dentiste) ou
            revenus de santé : Sécurité Sociale ou Mutuelle.
Imputation budgétaire => Santé : prénom du membre de la famille soigné.
remarques => spécialité du médecin (redondant dans le cas d'une dépense
mais permet de repérer plus facilement les remboursement.
Et pour finir dans pièces comptable : Date de l'acte

Ainsi je peux faire un état par membre de famille et suivre tout les
remboursements grâce à la date de l'acte.