[grisbi-user-french] Affichage abérant des colones et tri par date

Will wb at sfr.fr
Dim 7 Fév 14:49:08 CET 2010

Bonjour,

J'utilise Gribi 0.6.0 rc1 sous Ubuntu Karmic.
Je viens de m'apercevoir de choses bizarres et abérantes :

1) l'ordre d'affichage de mes comptes sur la page d'accueil à changé. Ce
n'est pas grave j'ai remis de l'ordre

2) les colonnes affichant les opérations ont changés : je n'ai plus la
colonne "tiers" et par contre j'ai "exercice". C'est plus génant et
impossible de mettre la main sur un menu qui permet de choisir les
colonnes à afficher.

3) C'est le plus grave : l'affichage chronologique des opérations est
abérrant. Que je fasse un tri croissant ou décroissant sur la colonne date
les données sont complètement dans le désordre (du 2009 puis du 2010 puis
du 2009)...

Ce qui m'inquiètes c'est que si j'ouvre une sauvegarde ancienne je n'ai
pas ces problèmes. J'ai donc l'impression que c'est lié à mon fichier.

J'ai désinstallé et ré-installé Grisbi cela n'a rien changé.

help please !!!