[grisbi-user-french] V 0.6 : quelques suggestions

Ian yleguen at free.fr
Sam 6 Fév 11:52:41 CET 2010

Bonjour,

    Cà ne va pas faire avancer le schmilblik. Il y a vingt ans qu'on
voit périodiquement revenir les mêmes sujets d'accords foireux ou
d'expressions idiotes ou complètement archaïques ... Pour ce qui est de
l'autorité de l'académie française en la matière, il est vrai qu'il ont
entamé la nouvelle édition d'un très gros livre au vingtième siècle et
qu'il est loiiiiiiinnnnnn d'être terminé. Mais il est vrai aussi que ce
dictionnaire est défini comme normatif. Et de nos jours, les normes en
matière de vocabulaire ...

Y.