[grisbi-user-french] Etat et date

William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) guneeyoufix at gmail.com
Sam 6 Fév 11:16:26 CET 2010

Bonjour Yan,

Le 05/02/2010 03:37, Yan a écrit :
> Premièrement, lorsque l'on tape une date, nous ne pouvons pas entré le "-"
> ce qui implique que si l'on veut changer le mois et le jours, il faut
> effacer tout les "-" ou bien utilisé le calendrier.

Je ne suis pas sûr de savoir à quoi vous faites référence quand vous
écrivez "effacer tout les '-'". En ce qui me concerne, les champs de
date ne contiennent que des chiffres et le caractère '/'.

> Deuxièment, lorsque l'on créer un état il nous demande un taux de change
> ???

Cela se produit lorsque vous venez d'importer un fichier depuis la
version 0.5.9, et que votre fichier contient des opérations en devises
étrangères. C'est un bug identifié, qui sera corrigé dans la version
finale, mais qui ne pose pas de réel problème. Il suffit de saisir un
taux de change de 1.

> Troisièment, Lorsqu'on modifie une entré dans un compte, une fois qu'on
> fait validé, il sélectionne la suivant au lieu de revenir vierge et près à
> entré de nouvelle info.

A discuter, mais ça me semble assez logique.

William