[grisbi-user-french] rc2 et Ubuntu

Basile khivan.dufay at laposte.net
Ven 5 Fév 16:48:46 CET 2010

Bonjour,

Je suis un utilisateur comblé de Grisbi! Merci beaucoup pour tout le
travail effectué.

J'utilise actuellement la version 0.6.0rc1 sous ubuntu grace au PPA de
Stephane Glondu.
Cependant, je possède un compte en dollars canadien et un en euro, et je
suis bien embêté par le bug concernant les taux de change. Si j'ai bien
compris, ce bug doit etre corrigé dans la rc2 du 30 janvier, mais n'ayant
aucune compétence dans la compilation je ne peux pas faire ma mise à jour.
Aussi, je voulais savoir si des paquets .deb pour ubuntu étaient prévus
prochainement, ou si quelqu'un pouvait me faire parvenir le résultat de sa
propre compilation (si ça fonctionne sur un autre poste?)...

Merci encore pour ce très bon logiciel, pardonnez mon impatience mais elle
reflète surtout l'intéret que je porte à Grisbi!

Basile