[grisbi-user-french] version gribi pour ubuntu 10.04 64b

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 27 Déc 21:14:00 CET 2010

denis L. écrivait le 27/12/2010 20:50 :
> je suis passé sous ubuntu10.04 et j'ai téléchargé la version du dépot
> PPA comme indiqué dans la doc ubuntu afin de résoudre le bug rencontré
> avec la version du dépot officiel.
>
> Dans la doc, il est annoncé qu'il s'agit de la version 0.6.0 or le
> lien de téléchargement sur le PPA m'a fourni la version 0.7.95.

C'est une version dite unstable mais pour moi elle est au moins aussi
stable et comporte beaucoup moins de bugs que la version 0.6.0.

Le mieux est de la tester.

> Cette version 0.7.95 est elle stable (ou suffisamment pour être
> utilisée avec des sauvegardes régulières) ou faut-il téléchargé la
> 0.6.0 et dans ce cas où (je n'ai pas trouvé pour ubuntu 10.04 64b) ?

En cochant l'option "Effectuer une copie de sauvegarde avant
d'enregistrer les fichiers" et en vérifiant que l'option "Créer un
fichier de sauvegarde unique *n'est pas cochée* tu prends peu de risque.