[grisbi-user-french] version gribi pour ubuntu 10.04 64b

denis L. special.ubuntu at aliceadsl.fr
Lun 27 Déc 20:50:38 CET 2010

Bonjour,
bravo à tous les développeurs pour cet excellent logiciel.

je suis passé sous ubuntu10.04 et j'ai téléchargé la version du dépot PPA
comme indiqué dans la doc ubuntu afin de résoudre le bug rencontré avec la
version du dépot officiel.

Dans la doc, il est annoncé qu'il s'agit de la version 0.6.0 or le lien de
téléchargement sur le PPA m'a fourni la version 0.7.95.

Cette version 0.7.95 est elle stable (ou suffisamment pour être utilisée
avec des sauvegardes régulières) ou faut-il téléchargé la 0.6.0 et dans ce
cas où (je n'ai pas trouvé pour ubuntu 10.04 64b) ?

Merci