[grisbi-user-french] Pb avec une opérationventilée

André Cotte andre at cotte.ca
Dim 19 Déc 19:47:18 CET 2010

Eric ALBERT <albert.eric <at> gmail.com> writes:

> Désolé de vous avoir importuné, je viens de trouver.

Pourrais-tu nous dire où tu as trouvé le fameux bouton pour ventiler.  Chez-moi
après le passage à la nouvelle version... je ne le retrouve plus.  Résultat, je
ne peux plus ventiler mes opérations.

Certes elle subit un traitement spécial dans la liste avec une ligne qui me
donne l'écart entre la ventilation et la somme totale mais impossible d'entrer
les opérations de ventilation.

Merci d'avance