[grisbi-user-french] A propos de la version 0.6 pour Windows

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 19 Déc 18:25:25 CET 2010

Je ne pense pas que Windows soit délaissé au profit de Linux.
Seulement il y a eu pas mal de problèmes avec la 6.0 initiale, problèmes
maintenant résolus avec la 6.1 (disponible sous sourceforge.net en
version unstable de Grisbi). Version que j'utilise sans problème depuis
son apparition.
Mais je crois que la version Windows disponible "officiellement" est la
6.0 qui pose tant de problèmes. D'où ce sentiment d'être délaissé alors
que toutes nos demandes et remarques ont été prises en compte dans cette 6.1

Gilbert

Je ne sais pas quelle est la version