[grisbi-user-french] A propos de la version 0.6 pour Windows

Alain alanan at free.fr
Dim 19 Déc 16:54:27 CET 2010

Bonjour à tous.

Tout d'abord je voudrais dire que je me suis longuement posé la question
pour savoir si je devais ou pas poster ce message.
Donc je le fais tout de même mais que tout le monde sache que je n'ai
pas l'intention de créer une polémique ni de me mettre à dos les
développeurs de Grisbi que je respecte bien sur.
J'ai seulement l'impression très nette que la version Windows est
largement délaissée au profit de Linux. A ma connaissance nous n'avons
pas de version 0.60 pour Windows aboutie et sans bug alors que l'on voit
défiler les versions pour Linux.
Une petite explication serait la bienvenue je crois.
Et j'ai le sentiment de ne pas être seul a penser cela.
Voila et comme je l'ai déjà dit, pas de polémique et de mon coté pas
d'animosité.

Le 19/12/2010 15:26, Daniel BOIS a écrit :
> Bonjour
> Je tiens à vous remercier pour l'excellent travail réalisé entre la
> version 0.6 et la 0.7.95 sous ubuntu.
> Je viens tout juste de tester cette dernière grâce au ppa (merci),
> c'est le jour et la nuit pour l'usage courant.
> vivement la version finale !
> --
> Daniel BOIS

Alain

Ce message et éventuellement toutes les pièces jointes (ci-après le
"message") sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses
destinataires.

Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Tout message
électronique est susceptible d'altération. Je décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou
falsifié.

Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire
immédiatement et d'avertir l'expéditeur.