[grisbi-user-french] Modifier un rapprochement bancaire

Dominique zzz at aol.com
Dim 12 Déc 09:50:25 CET 2010

Le 12/12/2010 09:41, Pierre Biava a écrit :

> Mais peux-tu détailler ton erreur car dans une opération rapprochée tu
> peux tout modifier sauf le montant.

Bonjour,

Désolé d'ajouter mon grain de sel à cette discussion.

De mon point de vue à moi tout seul, dé-rapprocher une écriture se
justifie par une correction des montants de la ventilation (ex : erreur
entre les intérêts et le capital sur une opération de prêt, correction
d'une feuille de paye entre CSG déductible et non déductible etc.)

Le total de l'écriture n'est bien sûr pas modifié.

Bon dimanche à tous,

--
Dominique
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité