[grisbi-user-french] Modifier un rapprochement bancaire

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 12 Déc 09:41:51 CET 2010

Mister Nono écrivait le 12/12/2010 08:43 :
> Merci pour le CTRL+R mais je fais cette commande à quel moment, car
> j'ai essayé à plusieurs endroits mais cela ne fait rien.

Cette commande permet de dé-rapprocher ou de rapprocher manuellement une
opération.

Si tu sélectionnes une opération rapprochée il la dé-rapprochera. Ainsi
tu pourras la modifier éventuellement.
Si tu sélectionnes une opération non rapprochée il te proposera de
l'ajouter à un rapprochement existant.

Mais peux-tu détailler ton erreur car dans une opération rapprochée tu
peux tout modifier sauf le montant. D'ailleurs on peut même modifier la
date de l'opération ce qui potentiellement peut la faire sortir des
dates de début et de fin du rapprochement concerné. Ce qui me semble
être un bug.