[grisbi-user-french] Questions concernant les rapprochements

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 11 Déc 12:15:48 CET 2010

FM écrivait le 11/12/2010 11:50 :
> Effectivement. Dans les préférences, le champ s'appelle "nom" mais
> lors des rapprochements, en bas à droite il s'appelle "numéro".
> Donc à priori je peux modifier le numéro proposé pour éviter les trous
> dans la numérotation ?
> Et à priori aussi il n'y a pas de contre-indication à avoir des noms
> identiques dans plusieurs comptes ?

Bonne remarque. Si tu regardes l'aide qui s'affiche quand la souris
reste sur le champs de saisie on parle de nom. En tout cas tu peux
modifier tout ça comme tu veux et il n'y a aucune contre indication car
chaque rapprochement est caractérisé par un numéro unique et un numéro
de compte ce qui fait que si deux noms sont identiques cela n'a pas
(normalement ;-) ) de conséquence.