[grisbi-user-french] où sont les sauvegardes?

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 10 Déc 22:50:45 CET 2010

Georges Lours écrivait le 10/12/2010 22:25 :
> Après la lecture de ce fil, j'ai pu vérifier que si je cochais "sauvegarde avant
> d'enregistrer les fichiers", cela avait un effet sur le fichier de configuration :
> la ligne Make backup single file passe de 0 à 1.

Je pense qu'il y a confusion. Make backup single file passe de 0 à 1 si
on coche la case Créer un seul fichier de compte.

> Mais si je coche  "effectuer une copie de sauvegarde après avoir ouverts les
> fichiers", aucune modification n'est apportée dans la partie [Backup] du fichier
> de config (je veux dire aucune que j'ai remarquée parce que le fichier est bien
> réactualisé).

Normal cela se passe dans la partie [IO] ce sont les options :
Save at closing=1
Save at opening=1

qui passent de 0 à 1.
> Si ce que je constate ci-dessus est avéré, ne vaut-il pas mieux supprimer
> cette option qui est de nature à induire en erreur ?

Chez moi ça fonctionne comme ça. Vérifie qu'il en est de même chez toi.