[grisbi-user-french] où sont les sauvegardes?

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Jeu 9 Déc 17:31:42 CET 2010

Je la 09/12/2010 11:08-------- Origina mesaĝo-------- robert leleu
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Je la 08/12/2010 23:02-------- Origina mesaĝo-------- Pierre Biava
> skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> le répertoire .local/share/grisbi est présent....le fichier le plus
> récent est du 19 mai dernier.....une recherche générale sur tout le
> disque ne trouve rien
>
> Quant au fichier de configuration...quel est son nom? où est-il? je n'ai
> pas su le trouver

Trouvé config.conf dans ~/.config/grisbi/
qui contient
[Backup]
Make backup=0
Make backup single file=0
Make backup every x minutes=0
Compress backup=0
Make backup nb minutes=0
Backup path=/home/leleu/Documents/comptes/sauvegardes

je vais donc vérifier si l'édition des préférences agit