[grisbi-user-french] où sont les sauvegardes?

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Jeu 9 Déc 11:08:53 CET 2010

Je la 08/12/2010 23:02-------- Origina mesaĝo-------- Pierre Biava
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> La sauvegarde se fait normalement dans ton répertoire personnel dans
> lequel tu as un répertoire .local/share/grisbi est-il bien présent ?
>
> Regarde dans le fichier de configuration de grisbi si tu as bien une
> ligne du type :
> Backup path=/home/pierre/.local/share/grisbi

le répertoire .local/share/grisbi est présent....le fichier le plus
récent est du 19 mai dernier.....une recherche générale sur tout le
disque ne trouve rien

Quant au fichier de configuration...quel est son nom? où est-il? je n'ai
pas su le trouver