[grisbi-user-french] [Bulk] Re: grisbi 0.7.94

richard moser rimos at free.fr
Jeu 9 Déc 14:12:17 CET 2010

oui je suis d'accord avec toi,mais si je veux reinstallé la version 0.6? ou
est ce que je la retrouve cette version?
car quand je desactive les lignes de glondu dans mon source listes il me
trouve la version 0.5.9
et quand je les actives je n'ai que la version 0.7.93
ou j'ai mal compris qlque chose??
merci
ritch

2010/12/9 Roger Bouchard <rhbaie at yahoo.ca>

> Le 2010-12-09 03:59, richard moser a écrit :
>
>  bonjour cedric

> Bonjour!
>
> Pour avoir la version 0.7.93 de grisbi avec ubuntu 10.04 il faut ajouter
> ces lignes dans ton fichier /etc/apt/sources.list:
>
> deb http://ppa.launchpad.net/glondu/ppa/ubuntu lucid main
> deb-src http://ppa.launchpad.net/glondu/ppa/ubuntu lucid main
>
> La procédure est indiquée ici:
>
> https://launchpad.net/~glondu/+archive/ppa
>
> Par la suite fais un "sudo apt-get update" suivi d'un "sudo apt-get
> upgrade".

> [...]

GNU/Linux....Ubuntu,le système libre, exploité par l'utilisateur!!! Pourquoi
utiliser Windows quand il y a plus simple,plus sécurisé et pour moins
chère???