[grisbi-user-french] [Bulk] Re: grisbi 0.7.94

Roger Bouchard rhbaie at yahoo.ca
Jeu 9 Déc 13:42:46 CET 2010

Le 2010-12-09 03:59, richard moser a écrit :
> bonjour cedric
>
> j'avais effectué toute cette manipulation et il ne ma trouver que la
> 0.5.9 . Je suis sous Ubuntu 10.4
>  je vais réessayer peut etre que j"ai oublier quelque chose
> merci pour vos reponse
>
> a++

Bonjour!

Pour avoir la version 0.7.93 de grisbi avec ubuntu 10.04 il faut ajouter
ces lignes dans ton fichier /etc/apt/sources.list:

deb http://ppa.launchpad.net/glondu/ppa/ubuntu lucid main
deb-src http://ppa.launchpad.net/glondu/ppa/ubuntu lucid main

La procédure est indiquée ici:

https://launchpad.net/~glondu/+archive/ppa

Par la suite fais un "sudo apt-get update" suivi d'un "sudo apt-get
upgrade".

Tu devras possiblement dés-installer la version 0.5.9 avant de faire ces
manipulations.  Dans mon cas, Grisbi n'était pas encore installer sur
cette distribution de linux.

Bien sûr, sauvegardes ton fichier original en 0.5.9 avant tout.

Amuses-toi bien,

Roger