[grisbi-user-french] diff=3D3D3D3D3DE9rences entre le solde de comptes et le pointage

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 3 Déc 21:52:52 CET 2010

alors là il n'y a que la chirurgie....mais je ne suis pas chirurgien, je
veux dire que je ne connais pas le principe d'organisation du fichier.
(on en a une idée en l'examinant)
Toutefois en l'ouvrant avec un éditeur de texte vous devriez retrouver
les valeurs que vous jugez fausses (en interne le fichier utilise le
point décimal), et vous pourrez les remplacer par celles que vous
estimez justes......

n'oubliez pas de sauvegarder avant!

Je la 03/12/2010 19:55-------- Origina mesaĝo-------- Damien skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):