[grisbi-user-french] Grisbi V6 sur Mac 10.6.5

Roger Lesur Num=E9ricable roger.heninois at numericable.fr
Jeu 2 Déc 18:49:24 CET 2010

Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur et j'ai passé sur Mac 10.6.5 et comme
j'étais trés content de Gisbi je souhaiterais le garder.
Mais j'ai un message d'erreur à l'ouverture de mon fichier de comptabilité
et il faut que je clique dessus 12 fois pour qu'il disparaisse, ensuite sa
fonctionne.
Je ne trouve pas la directory c:/Program Files vois message d'erreur

Message d'erreur :
Erreur de pixbuf : impossible d'ouvrir le fichier c:/
Program Files/Grisbi 0.6.0 release/pixmaps
/banks.png : no such file or directory image c:/
Program Files/Grisbi 0.6.0 release/pixmaps/banks.png
D'avance merci