[grisbi-user-french] Archivage des fichiers

Ptyxs ptyxs at free.fr
Dim 22 Aou 13:04:11 CEST 2010

Bonjour.
Je dispose d'un fichier d'opérations qui est ouvert depuis 1994 et
contient plus de 9000 opérations.
Il semble que Grisbi ne conseille par d'utiliser des fichiers aussi longs
(et recommande moins de 3000 opérations). C'est bien dommage.
Je souhaiterais toutefois trouver quelque part une documentation détaillée
sur l'archivage de tout ou partie de fichiers anciens. C'est apparemment
introuvable dans la documentation officielle : c'est encore plus dommage.

Mes questions : comment archiver exactement tout ou partie d'un gros
fichier ?
et : une fois l'archivage fait que deviennent les parties de fichiers ou
fichiers archivés, ou sont-ils entreposés ? comment sont-ils consultables ?

Merci pour toutes informations.