[grisbi-user-french] icone de compte

R1 e.marc at wanadoo.fr
Sam 21 Aou 12:45:20 CEST 2010

Thierry wrote on samedi 21 août 2010 12:08:

> bonjour
> j'ai été absent 3 semaines et qu'il n'est pas possible de faire de
> recherche, je ne sais pas si le probleme a ete corrige, malgre qu'il ai
> ete souleve anterieurement .
>
> les icones des comptes,quand on les selectionne , ne sont pas pris en
> compte apres validation.
>
> il serait pratique d'avoir une fonctions de recherche (ou peut etre je ne
> l'ai pas vu) ,
Recherche où?
le principe des NG fait que les messages sont supprimés des serveurs au bout
d'un certain temps.
peut-être que des services web archivent cette liste ou qu'elle est aussi
accessible sur un site?
Si c'est le cas, avec le sujet des messages auxquels vous avez contribué,
vous devriez retrouver vos petits.