[grisbi-user-french] icone de compte

Thierry maxt at free.fr
Sam 21 Aou 12:08:59 CEST 2010

bonjour
j'ai été absent 3 semaines et qu'il n'est pas possible de faire de
recherche, je ne sais pas si le probleme a ete corrige, malgre qu'il ai
ete souleve anterieurement .

les icones des comptes,quand on les selectionne , ne sont pas pris en
compte apres validation.

il serait pratique d'avoir une fonctions de recherche (ou peut etre je ne
l'ai pas vu) , car bien sur pour le probleme ci-dessus, je ne me rappelle
plus le fil, car il y a avait aussi un autre probleme, et c'est sur cet
autre probleme que le fil a ete fait. donc cela eviterai de reposer les
memes questions.

bonne continuations

Thierry