[grisbi-user-french] importation fichier * .ofx ne fonctionne pas

William OLLIVIER, dev. Windows (IRC: gunee) guneeyoufix at gmail.com
Lun 16 Aou 11:56:06 CEST 2010

Bonjour,

Merci de vérifier que vous utilisez bien la toute dernière version de
Grisbi. Ce bug a normalement été réparé dans la dernière version.

Voir http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/

Si c'est bien la dernière version que vous utilisez, merci de donner
plus de détails quant à : "au format *.ofx que Grisbi ne reconnait plus."

William