[grisbi-user-french] Montants limités ?

Luc Ronssin luc_ronssin at yahoo.fr
Jeu 12 Aou 11:44:40 CEST 2010

Bonjour,

nous sommes une structure à Madagascar et utilisons avec plaisir Grisbi
depuis 2 ans.
En voulant passer sur la version 0.6, je m'aperçois que les montants sont
limités à 7 ou 8 chiffres, environ 10 000 000. Le problème avec une
monnaie très faible comme l'Ariary est que l'on brasse des "millions" ou
des "milliards".
Alors qu'avec la version antérieure, on pouvait par exemple sans problème
rentrer 100 000 000 000 ...

Y a t'il un réglage à faire ? Ou les montants ont une taille limitée ?
Car cela limite notre utilisation, même l'empêche.

Merci