[grisbi-user-french] Rapprochement et paiement carte de crédit

albert albert.taudier at laposte.net
Ven 13 Aou 14:37:02 CEST 2010

C'est évidemment la bonne réponse en termes comptables, mais elle oblige
cependant à faire soi-même le virement cpte courant -> cpte Carte crédit
après avoir fait le rapprochement et c'est fastidieux.

Je suis d'accord avec la question posée à l'origine et j'abonde : cette
fonction proposée par Money est très pratique. Je suggère que Grisbi la
propose aussi (en gros : proposer d'inscrire automatiquement ce virement
après le rapprochement du compte carte de crédit à débit différé).

Cette raison (ainsi que l'absence de comptes d'emprunt) me retient de
quitter Money (qui commence à m'énerver sérieusement) pour Grisbi pour
l'instant. Je sais très bien que j'oublierai régulièrement de faire le
virement tous les mois si le logiciel ne me le propose pas automatiquement.

Cette fonction est envisageable à terme dans Grisbi ? Je parcours ce forum
à la recherche de solution à cette question et je n'ai pas encore tout lu,
aussi, mes excuses si la solution apparait plus loin.

Cordialement,
Albert