[grisbi-user-french] Montants limités ?

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 12 Aou 21:05:23 CEST 2010

Luc Ronssin écrivait le 12/08/2010 11:44 :

Bonsoir,

> nous sommes une structure à Madagascar et utilisons avec plaisir Grisbi
> depuis 2 ans.
> En voulant passer sur la version 0.6, je m'aperçois que les montants sont
> limités à 7 ou 8 chiffres, environ 10 000 000. Le problème avec une
> monnaie très faible comme l'Ariary est que l'on brasse des "millions" ou
> des "milliards".
> Alors qu'avec la version antérieure, on pouvait par exemple sans problème
> rentrer 100 000 000 000 ...
>
> Y a t'il un réglage à faire ? Ou les montants ont une taille limitée ?
> [...]

C'est du à un changement du traitement des nombres par Grisbi.

Pour les utilisateurs de Grisbi sous linux qui ont une machine 64 bits
il suffit d'utiliser une distribution 64 bits pour que ça fonctionne
correctement.

Pour les autres nous sommes en train de reprendre cette API pour
corriger ce problème mais ça va prendre un peu de temps quand même.

Désolé on va faire au plus vite.