[grisbi-user-french] Virement entre deux comptes sous Grisbi

Ian yleguen at free.fr
Dim 8 Aou 12:55:50 CEST 2010

	Pour obtenir l'affichage que tu désires, tu peux commencer par passer
en "Affichage 1 ligne" (ligne d'outils au-dessus de la liste des
opérations) et ensuite, tu modifies le contenu des colonnes de la liste
des opérations en cliquant avec le bouton droit sur une cellule de la
colonne à modifier, en validant la dernière ligne du menu " Modifier le
contenu de la cellule " et en choisissant l'item que tu désires afficher.