[grisbi-user-french] Le fichier de compte est lisible par tous

Philippe Sibra philippe.sibra at free.fr
Mer 4 Aou 21:36:48 CEST 2010

Bonsoir,

En effet, ça marche. Mais j'ai 2 machines :
 - Un netbook avec ubuntu remix 10.04 ; pas de problème.
 - Un fixe avec Ubuntu 10.04 64bits et là, au moment de la sauvegarde,
le programme se fige et plus rien. Le fichier n'est même pas
enregistré.

Petite remarque : dans le fichier "compte-log.txt", je me suis aperçu
qu'il y avait une sauvegarde de faite dans le répertoire :
~/.local/share/grisbi/ et cette sauvegarde est bien effectuée.

Merci par avance

Philippe