[grisbi-user-french] Re : Re : Impression

MOI140 moi140 at neuf.fr
Ven 30 Avr 08:50:34 CEST 2010

Bonjour,
Tout est dans les paramètres propriété de ton état.
vérifies : sélection des données :
                Date - total à ce jour
                Virement - coches inclure les virements de ou vers les
comptes et sélectionne tout les compte
Passes directement à Organisation des données :
                Groupement des données - coches regrouper les données par
compte
Dans affichage des données :
                Généralité donne un non à ton état
                Titre - coches affiche le non des comptes
                            coches affiches le sous-total lors d'un
changement de compte
Tu n'as plus qu'a valider
Maintenant tu dois avoir le solde de tout tes comptes à ce jour.

Mes tous ses réglages sont à l'infini ou presque.
Cordialement

Claude D