[grisbi-user-french] Re : Impression

gegis38 gegis38 at wanadoo.fr
Ven 23 Avr 11:31:36 CEST 2010

Bonjour,
Avec retard, merci pour la réponse, mais ce que j'obtiens, est une liste des
revenus, suivi d'une liste des dépenses avec, comme total général, la
différence entre les 2 et ce, pour un seul compte. Je précise que je
voudrais l'équivalent à la page d'accueil.
Pour le moment, je fais une copie d'écran que j'imprime avec OpenOffice.
Cordialement.

Gérard